TRAFFIC
ALERTS

Où acheter votre titre de transport ?

 Voyager sereinement sur le réseau

Pour voyager en règle sur le réseau, optez pour l’une des solutions d’achats de titres de transport suivantes :

  •  L’application TCAT : téléchargez-la gratuitement depuis l’App Store sur iPhone et le Google Play Store sur Android. Achetez votre ticket virtuel 1, 3 ou 10 voyages et validez votre titre en montant à bord.
  • Le Ticket SMS en envoyant « 1H » 93003 pour un ticket 1 heure ou « 24H » pour acheter un ticket 24 heures. Le tickets SMS est individuel et valable à compter de la réception du SMS. Il ne peut pas être acheté à l’avance pour une utilisation ultérieure.
  • Les Relais Point de vente TCAT (liste des commerçants dépositaires disponibles en cliquant ici ;
  • Le Point de vente TCAT, 16 rue de la République : tous les titres de transports sont disponibles à la vente, ainsi que le rechargement de votre abonnement 30 jours ou 12 mois.

→ Dans l’impossibilité de vous munir d’un titre de transport avant votre voyage, la vente d’un ticket dépannage au prix de 2€00 est possible auprès de nos agents de conduite. Nous vous invitons à faire l’appoint avant de monter à bord (pas de rendu de monnaie).

 Des voyages réguliers ? Pensez à l’abonnement !

Vous êtes amenés à emprunter les transports en commun régulièrement ? Optez pour la création d’un abonnement mensuel ou annuel.

Une tarification solidaire :

Votre abonnement s’adapte à vos ressources, cliquez-ici pour consulter la gamme tarifaire et les documents à présenter obligatoirement en agence pour les situations permettant une réduction.