TRAFFIC
ALERTS

Simple, instantané et sécurisé !

Achetez dès maintenant par SMS un ticket individuel valable 1 heure ou 24 heures sur le réseau TCAT : Envoyez 1H ou 24H au 93003 

Ce titre dématérialisé est  valable sur l’ensemble du réseau TCATcorrespondances comprises. Il fonctionne avec tous les types de téléphones mobiles et smartphones et ne nécessite aucune inscription préalable ni engagement particulier.

Le tickets SMS est individuel et valable à compter de la réception du SMS. Il ne peut pas être acheté à l’avance pour une utilisation ultérieure.

Ticket vendu au prix de 1€35 pour 1 heure et 4€20 pour 24 heures (hors coût du SMS facturé par l’opérateur téléphonique le cas échéant). Pour consulter vos facturations, rendez-vous dans l’espace personnel de votre opérateur mobile.

Comment fonctionne-t-il ?

À la montée dans le bus, ainsi que lors des contrôles, il est nécessaire de présenter votre téléphone/smartphone avec le SMS reçu représentant titre de transport. Les clients dans l’incapacité de présenter leur SMS ou si le ticket est invalide s’exposent à une amende. Le ticket SMS contient les informations suivantes, permettant de prouver son authenticité :

  • le type de ticket ;
  • la date d’émission ;
  • la date de validité ;
  • le prix du ticket ;
  • des codes de contrôle ;
  • le lien vers les CGV du réseau TCAT.

Le ticket SMS est disponible uniquement pour les clients Orange, Bouygues Télécom, SFR et Free (hors opérateurs de réseau mobile virtuels, forfaits professionnels et opérateurs étrangers.)

Vous n’avez pas reçu votre ticket SMS ?

Si vous rencontrez une difficulté, nous vous invitons à renouveler l’envoi de SMS. Dans tous les cas, tant que vous ne recevrez pas le SMS de confirmation, aucune facturation ne sera émise. Si le problème persiste, vérifiez auprès de votre opérateur téléphonique que votre forfait est compatible.

Les opérateurs éligibles à l’utilisation du service sont Bouygues Telecom, Free Mobile, Orange et SFR (hors forfaits pro et offres commerciales particulières).